• Exposition Maha YAMMINE
    Maha Yammine nous amène à interroger la place du jeu dans les relations humaines et dans l’art. Venez découvrir cette exposition à la galerie située à côté du CDI du site Marguerite de Navarre !
  • Exposition : Faire collection
    Antoine GIARD & L’Artothèque de Caen vous invitent à découvrir l’exposition « Faire collection ». Cette exposition sera présentée sur le site Navarre du 30 novembre au 16 décembre 2021, (...)
  • Exposition Mélanie Dornier
    Mélanie Dornier présentera sa démarche artistique et son exposition « Empreinte de l’oubli, Empreinte de cyanotypes » au public du LPO Leclerc - Navarre. Son exposition sera accessible du 19 (...)