Atelier jardinage

Focus sur l’atelier jardinage où chaque élève peut s’initier à la culture en lasagne au côté de Madame Brossard-Garric et de Monsieur Dupé. Sur les temps de pause, et/ou le mercredi après-midi, l’atelier permet à tout un chacun de « gratter » la terre, de se détendre au contact des plantations et de récolter le fruit de son labeur au début de l’automne (courges, tomates, melons...).

L’actualité du verger et les différentes activités réalisées sont suivies et détaillées sur le blog Projets éco délégués - Lycée Navarre-Leclerc accessible sur l’ENT du lycée. En ce moment par exemple, c’est l’heure de compléter les pyramides de fraisiers. On vous attend.

Ci-joint quelques photos supplémentaires pour illustrer le travail effectué, les récoltes réalisées et le projet de plantation 2023. N’hésite pas à nous rejoindre !