Le BTS Gestion-Comptabilité en visio-conférence

Informez-vous sur les possibilités de faire un BTS Comptabilité Gestion au lycée

Dans une situation sanitaire fortement perturbée, l’équipe enseignante du BTS Comptabilité-Gestion du lycée LELERC-NAVARRE répond aux questions des futurs bacheliers engagés actuellement dans leurs choix sur PARCOURSUP.
Voir en ligne l’article de Ouest-France

Permanences en classe virtuelle en remplacement du week-end portes ouvertes du lycée (reporté le vendredi 16 avril) :

o De 18 à 19 h le lundi 8 février 2021,
o De 18 à 19 h le vendredi 12 février 2021,
o De 11 à 12 h le samedi 13 février 2021.

• Pour participer à une classe virtuelle, l’élève doit avoir créé son compte en connectant au service « ma classe à la maison » sur le site du CNED.fr.
  • Il lui faudra ensuite envoyer un courriel pour s’inscrire à l’adresse (atddfpt.leclerc-navarre@ac-caen.fr) afin d’obtenir un lien pour entrer dans la classe
    virtuelle lors des créneaux proposés par les professeurs de l’équipe enseignante.
    Le secteur de la Comptabilité-Gestion continue à proposer de bonnes perspectives de recrutement et
    d’évolution de carrière malgré le contexte de crise économique .
    Le BTS Comptabilité-Gestion est un diplôme de référence pour les professionnels. Il permet d’envisager soit une entrée directe dans la vie active,soit une poursuite d’études dans divers domaines (expertise-comptable, audit, paye, ressources humaines, banques, assurances…).